Articles disponibles lors d'évènements

                  Soirée "Tous pour Christchurch",                                                                Thaïlande 2012

            organisé par Byron Kelleher le 19 mai 2011 

         

Aide aux sinistrés de Christchurch

Un violent tremblement de terre a frappé la région de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, le Mardi 22 février 2011, à 12 h 51 heure locale. Ce dernier a fait 98 morts et 226 disparus. La communauté nationale et internationale est venu en aide aux sinistrés, chacun avec ces moyens.

Ramon a quand à lui une nouvelle fois laissé parler son coeur. Sur l'esplanade Compans, le 23 avril 2011, Ramon Arroyo Olmo en compagnie de Byron Kelleher a présenté ces œuvres. Elles allaient être vendu aux enchères au bénéfice d'une association de Christchurch.

Aide aux sinistrés de Christchurch

Lire la suite : Aide aux sinistrés de Christchurch

Oeuvres humanitaires

Les associations caritatives sont d’excellents compléments aux actions gouvernementales. Elles ont pour objectifs d’aider les moins favorisés. Ramon par son action s’inscrit dans cette démarche.

Il participe à des expositions et offre généreusement le fruit de son travail, ces peintures et sa passion à ces associations. Tous ces styles sont exposés : Les peintures sur le rugby, la géométrie symbolique, l'abstraction géométrique, l'abstrait, l'impressionnisme, la pintaderas ou le surréalisme.

Parmi ces associations nous pouvons trouver :

kelleher for youth

Un arbre pour un enfant

Dessine-moi une maison

Dessine-moi une maison est une association présidé par Michel Reglat et parrainné par Vincent Clerc. Elle a pour objectif d'accueillir les familles des enfants qui sont hospitalisés à Toulouse. Cette association et financé par la fondation Ronald Mc Donald.

Ramon apporte aussi sa part à ce beau projet caritatif, en mettant son talent au service de cette cause.

Une vente aux enchères a été organisé au musée des sirènes en décembre 2012.

Lire la suite : Dessine-moi une maison